Candidature Tanuuki !



 

 

 Candidature Tanuuki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanuuki

Tanuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:59

Candidature de Tanuuki
Bonjour à tous et à toutes !

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Rémy
Age (optionnel) : 16
Pseudo hordes exact : Tanuuki-kun
Nombre de points d'âme :1974
Lien vers l'âme : Mon âme
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Oui, la Confrérie Noire, devenue L'inquisition.
Si oui, pourquoi en être parti ? : Je ne sais pas si je peux dire que j'en suis officiellement parti mais elle est inactive depuis plusieurs mois maintenant.
Comment as tu connu notre méta ? : En regardant la liste des parties d'un joueur, j'ai vu qu'il avait deux villes avec plus de 30 jours et c'était vos jumps.

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) Connexion possible en PA et à peu près toute la journée en week-end. En semaine, connexion possible à 7h15 pendant 15min et le soir de 18h à 22h30/23h.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Expéditionnaire !
Êtes-vous héros ? : Oui.
Si oui, quel métier de prédilection ? : Mite et Pelle.
Dernier pouvoir débloqué ? : Vaincre la mort.

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Oui, déjà manipulé lors de jump méta.
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Je l'ai très peu utilisé, mais je suis prêt à l'utiliser d'avantage.
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui je l'ai utilisé régulièrement également.

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

>> Lien du questionnaire <<

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ? Est ce que vous êtes axés rp, détente et rigolade sur le forum de certaines de vos villes ? Mon petit + : +. Pardon c'était mauvais et puéril. Je crois que j'ai fait une connerie, il ne fallait pas écrire les réponses en couleur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiavel

machiavel


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:59

cé ki lwi?

B1venu issi, kelqu'1 tas di de venir issi?


Nan, je déconne, on écrit pas comme ça ^^.


Bref, bienvenue ^^
Sinon, t'as trouvé tout seul via gogole? Ou bien t'as posé la question à un des joueurs qui a les "villes de + de 30 jours" dans son âme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 4:16

Salut.

J'ai une petite question

Tu dis aimer jouer ermite (pour le moment fouineur n'est pas dans le plan des villes optis) mais tu as des disponibilités moyennes pour ce rôle (sauf si tu peux te connecter en journée sur demande par sms).

Accepterais tu de tester d'autres métiers comme gardien ou technicien ?

Revenir en haut Aller en bas
Tanuuki

Tanuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:17

Bonjour à vous.
machiavel a écrit:


Sinon, t'as trouvé tout seul via gogole? Ou bien t'as posé la question à un des joueurs qui a les "villes de + de 30 jours" dans son âme?
Oui j'ai cherché puis trouvé sur l'internet.

Une fois que j'aurais réglé de problème de mot de passe pour mon téléphone, effectivement je pourrai me connecter sur commande à tout moment de la journée, avec un petit délai de 1 ou 2h si je suis en train de bosser.

Pour les autres métiers, il n'y a aucun problème je suis ouvert à tout type de demande.
Spoiler:

EDIT : Du moment que je sors de temps à autres, parce que ce n'est pas mon trip la vie d’ouvrier tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoincoin

Ptitcoincoin


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 31

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 4:50

Il est malin l'petit !

Ps : Je ne sais jamais si on peut dire bienvenue tant que la personne n'a pas passé le test :\
Revenir en haut Aller en bas
Tanuuki

Tanuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:22

Il est vrai que c'est étrange, d'autant plus si le test n'est pas concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 6:24

Dans tous les cas on pensera à toi pour une prochaine ville afin de te faire passer le test.

Veux tu l'adresse TS ? Il y a toujours une 10aine de personnes le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanuuki

Tanuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:22

D'accord, merci.
Ah oui pourquoi pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Freyia

Freyia


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:19

Salut Tanuuki,

en espérant te croiser ds une prochaine ville
Revenir en haut Aller en bas
Tanuuki

Tanuuki


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 3:09

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
NixonCRoHdast

NixonCRoHdast


Messages : 253
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:36

Bienvenue chez les RoH Tanuuki !!

Un profil un poil jeune avec des connexions limités (du fait des cours je me doute), mais ce sera quand même possible pour toi d'intégrer des villes fun.

A voir donc prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tanuuki ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tanuuki !   Candidature Tanuuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tanuuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: