Candidature de Scratt [Accepté]



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Scratt [Accepté]

Aller en bas 
+8
B2N
Rag
Blistyle
Zeb62
Migoual
kryyy
manu49com
Scratt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:24

Nuuuuuut'


Prénom : Benj
Age (optionnel) :28 ans
Pseudo exact : Scratt
Nombre de points d'âme : 2600 et des nutts



Fréquence de connexion : plusieurs fois par jour et PAT
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Les 2, mais en tant que héros j'aime me faire des expés
Niveau en ruines ? (mappage, se promener sans se blesser....) :
Plus de soucis, je map sur petit carreaux manuellement - APAG et pulvé dispersent ailleurs ds la ruine les zons donc bon.... Jms de gourde sur soit en rentrant..; je dois en oublier
Etes-vous héros ? : Oui, encore 100 jours de dispo
Si oui, quel métier de prédilection ? : Tech pour les ruines, Mite pour les lambdas
Dernier pouvoir débloqué ? : Second Souffle


As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Héhéhé... heu... ! oui, LMG
Si oui, pourquoi en être parti ? : Pour l'instant j'ai juste pris du recul d'ou "présentation" et non candidature Wink. C'est une méta famille en (re)construction et j'ai qlq problèmes avec certains nouveau élèves ( donc 2 membres se tirent... normal Neutral) et depuis que j'ai goutté a l'opti, je tâte les nutts des bonnes méta


Connais-tu le :
- GGDOC ? (obligatoire à l'utilisation) : voui, aussi bien que mes nutts
- IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : si il faut mais vu qu'il n'y a pas d'archive.
- TS ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : C'est quoi ce truc ,


Ton petit + ?
Humm, c'est moi qui ai les plus belles nutts. Sinon j'ai de belles moustaches, la PNV, et un long museau.
A part ca je sais m'investir ds une ville, j'ai vécu la galère que ca peut être pour organiser une ville... oups le fail de noël  Rolling Eyes  et je commence enfin a comprendre les petites subtilités du jeu: Mappage et orga en pandé, orga des expés, gestion du sapin (ou araignée) ET du départ des mites.... gestion de la soif... Je me fais de l'ETL en lambda.
Première pratique du chaos artificiel, mais faut revoir le camping avec un ggdoc mal tenu !!! grrrr


Une question, une envie de t'exprimer ?

Crâââc, une nut
Voila, je viens chez vous d'abord pour me présenter, faire quelques villes "fun" avec vous et d'ici qlq tps je verrai pour plus si affinité et rupture avec mes anciens confrères :s

IRL: Géologue, je bosse dans les risques naturels, cordiste.
Parapentiste (un peu trop accroc au gout de certaines) et bientôt la chute libre.
Hiver en backcountry, rando split, un peu de glace



Dernière édition par Scratt le Mer 2 Avr 2014 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:01

Coucou vieux nut.

TS est un chan vocal ou l'on se réunit. On préfère cela à IRC car c'est plus convivial & plus facile à s'organiser Smile

Je te passe en acolyte le temps que tu te rendes compte qu'ici c'est THE méta Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:56

c'est ca, vas y vends la ta méta  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manu49com
Super Héros
Super Héros
manu49com


Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 31

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:45

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kryyy
Super Héroïne
Super Héroïne
kryyy


Messages : 240
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 93

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 2:01

Impressionnante cette vidéo  Euuurk 

Bienvenue par ici petit écureuil. Tu verras qu'on y est bien...

Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 3:12

Bonjour à toi, bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 3:46

Scratt a écrit:
c'est ca, vas y vends la ta méta  Very Happy 

En attendant si t'es là et plus ultra soudé à la tienne... C'est qu'elle est au-dessus des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 5:18

En même temps je lui ai vendu du rêve avant de les lâcher honteusement Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:28

J'avoue, un cheval qui me vends du rêves, je prends Very Happy

Merci a tous de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Allié(e)
Allié(e)
Migoual


Messages : 184
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:50

tu prends, ou tu te fais prendre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:24

je prends les grosses nutts, je laisse le reste
En attendant je partage des videos a la nutt

Tiens, Scratt qui se prend une belle vautre en moto, elle fait rire les gens celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:33

Ahahah owned par un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 5:11

Bienvenue par ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 5:27

Salut a toi Scratt soit le bienvenu parmi nous.


A tu un jump de prévu pour début avril ?

La méta par sur un jump Tests9/école en mode Opti.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 5:39

et ce sera avec grand plaisir que j'y participerai Wink

Pour ma part, j'ai recu le retour d'un questionnaire spécial LMG. Il en ressort que je n'ai absolument pas l'esprit de la méta, après avoir oragniser des villes, repris les fails, m'être investit presque quotidiennement pendant un an Neutral, j'ai donc posé officiellement ma démission. Bon je précise, je reste en très bon termes avec la plus part des joueurs, sauf peut être avec Blond et Lyives qui vont me prendre pour un traitre quand ils verront que je postule chez vous Neutral

Pour l'instant je me ballade ds les nimbes de L'OM a la recherche de la Maxi Nutt d'Or, je laisse passer quelques attaques, voir si de l'eau recoule sous les ponts dans le désert et je vous présenterai ma candidature officielle pour devenir un ROH

Moi aussi je veux le questionnaire Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:29

Comme tu veux devenir Guest pour le moment, je passe ta nut au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:31

ca va pas durer 40 plombes, je poserai ma candidature officielle avant le jump d'avril du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:34

C'est une très bonne nouvelle  Rhum 
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:36

Ggdoc maj pour le jump d'avril. Par contre je n'ai pas accès aux topics jumps intra méta.

Est ce que je pourrais me mettre en suppléant lead sur cette ville, spécialement pour les expés. Je pense que je fais encore des erreurs pour révéler l'ensemble de la map en 3 jours et avoir tout les bâts.... Et ca me permettra de me familiariser avec votre onglet expé qui doit différer d'une nutt par rapport a celui que je connais. Je pourrai filer un coup de pnv pour aider le lead réparation aussi
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:43

Je te laisse voir avec ju2j pour les expes. C'est lui qui leadera dans cette ville.

Par contre, TS est plus que conseiller pour pas y passer des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:27

Je te souhaite la Bienvenutt ! Nuttt Nuuuutttt


Scratt a écrit:

Est ce que je pourrais me mettre en suppléant lead sur cette ville, spécialement pour les expés. Je pense que je fais encore des erreurs pour révéler l'ensemble de la map en 3 jours et avoir tout les bâts...

C'est déjà un sacré bon point, plus on est de fous, plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:38

Humm m'en vais te tâter les nutts toi
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:52

Oh oui, bien enrobé de chocolat, ça devrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Scratt
Surhomme
Surhomme
Scratt


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 38

Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:56

crâââc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 9:18

Tu fais ta candidature définitive chez nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scratt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scratt [Accepté]   Candidature de Scratt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scratt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vaurel [Accepté]
» Candidature TypeHexX [Accepté]
» [Candidature] Briseur2Noix [Accepté]
» [Candidature] ju2j [Accepté]
» [Candidature] babou63 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: