[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Candidature] MimiNeko [Acceptée]

Aller en bas 
+11
ju2j
Blistyle
Lapibel
kryyy
Craninos
NegiSpringfield
Zeb62
sky0ne
PastaParty
Mendez
MimiNeko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 4:59

Tu as jamais fait d'expé avec d'autres gens pour avoir plus de contrôle ?
Si j'ai déjà essayer mais sa se solder par ma mort.(Je sais pas si c'était des gens bien crédible xD)

En effet, à mon avis, ils n'étaient pas très bon, ou l'ont fait exprès... xD

Tu as les notions de PDC, JH, CAS, CA, PA ?
Les abréviation sa ne me parle pas, PA point d'action.

PDC : Points de Contrôle, lorsque tu sort, tu as 2 pdc de base, si tu es héros tu en as 2 aussi mais tu passes à 3 avec le pouvoir "Corps sain" et à 4 par la suite grâce au pouvoir "Armoire à glace"
JH : Jour héros
CA-CAS : Coffre d'architecte-Coffre d'architecte Scellé, en gros c'est un coffre que tu trouves directement par terre dans l'outre monde sur des cases aléatoires. Ils contiennent des plans rare pour le CA et très rares pour les CAS. (Si je dit pas de bétises pour les plans.. :3 )

Tu sais gérer tes PA lorsque tu sort dehors ?
Non j'ai l'impression de les perdre dans le vent.

En général on se sert de BBH (Big Broth' Hordes), un script de Hordes pour réaliser des tracés et ne pas se retrouver sans PA pour rentrer. Ca permet aussi d'optimiser les fouilles, d'aller découvrir de nouvelles cases, ect..

Tu connais les règles de bases d'un "bon" ouvrier ?
Oui boire que quand ont est en soif, et faire les chantier et atelier le soir.

Si tu ne fait pas d'expé, tu dois en effet boire un jour sur deux.
Il faut aussi tu as raison faire les chantiers et l'atelier généralement le soir car de cette façon, les expés sont rentrés (souvent vers 19h, tombée de la nuit) et ont rapporté les ressources nécessaires.
Par contre, tu as oublié de mentionner la fouille Auto à 1 PA de la ville. Cette fouille te permet de ne pas perdre de temps la journée et de rentrer (toujours vers 19h) avec souches et débris en ville. Tu as use 2 pa en tout pour la fouille et tu met le reste dans les chantiers.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:17

Si tu as besoin n'hésite pas a nous poser des questions, a moi ou au autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:34

Salut a toi.

Soit la bienvenue parmi nous.

Je vois qu'il te reste encore pas mal de chose a apprendre et que mendez saura prendre soin de toi pour t'apprendre le maximum a fin de parvenir a nos ville opti.

en attendant fait comme chez toi. une réponse te seras donner dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:52

Je vais être franc.

J'ai l'impression que tu veux venir dans notre méta pour moutonner et faire un J20 tranquillou.

Sache que dans nos villes ont essaye tous de mettre notre petit coup de patte pour que la ville devienne unique.

Fin bref, je ne suis pas contre un test mais il faudra pas nous décevoir dessus.

Une petite question aussi :
Nous sommes J7 dans une ville, on a tout les votes tdg et le reste en scrutateur.

Tu es gardienne pas en soif et tu dois faire une expe 27:pa:

Que prends tu en banque ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:52

ps : On dispose de tout les items en banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:41

C'est pour savoir si je vais l'aider j'suis sûr  Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:16

Double post osef

Je sais que vous êtes sceptiques et je vous comprend, mais je suis sûr qu'elle a ce qu'il faut pour nous rejoindre, certes elle a beaucoup à apprendre mais vous ne disiez pas à un moment que le plus important c'était surtout l'investissement de la personne ?

Bref, moi je vous propose de la prendre sous mon aile, je vais lui apprendre à jouer comme une déesse  Cool 
Elle ne participera pas aux opti bien sûr tant qu'elle ne dispose pas des connaissances et des automatismes requis, et quand je la sentirais prête je la proposerais pour un test final en opti, c'est pas une bonne idée ça ? xD

En attendant (je m'adresse à toi Mimi) on fera des villes ensemble où je t'apprendrais tout ce que je sais (et j'en sais plus que ce que je leur fais croire  Rolling Eyes ), je t'apprendrais à faire des belles expé sans problèmes, des camping où tu survie le lendemain  Peur , j'ai aussi un ggdoc personnel, je t'expliquerais comment ça marche et ce qu'il faut que tu fasse avec, ainsi que ce que tu ne dois pas faire. (et n'ai pas peur, je ferais ça en douceur (surtout SURTOUT faut pas lire ça dans le mauvais sens xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:24

Je trouve que c'est une bonne idée, en plus ça montrera sa réelle motivation à nous rejoindre, de se faire entre " " parrainer par qqn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:43

Tu es trop gentil Mendez.

En tout cas, pour ma part, j'ai vraiment l'impression qu'elle a envie d'essayer de s'améliorer.
Moi je l'aime bien la petite Mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:51

Je suis gentil avec les gens qui le mérite Wink
Et puis vous voyez ? tout le monde l'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:31

Pour le moment, j'attends une réponse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 12:28

Salut toi !
Bienvenue et moi j'approuve la venue de jeune motivée ...
Je préfère ça a d'autres comportements que je ne citerais pas
Muahahaha si tu te sens concerner...
Revenir en haut Aller en bas
MimiNeko
Surhomme
Surhomme
MimiNeko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:02

J'ai l'impression que tu veux venir dans notre méta pour moutonner et faire un J20 tranquillou.
Je répond au question je ne cherche pas a me faire passer pour quelqu'un qui si connais ^^' J'aime pas les mouton.

Une petite question aussi :
Nous sommes J7 dans une ville, on a tout les votes tdg et le reste en scrutateur.
Tu es gardienne pas en soif et tu dois faire une expe 27:pa:
Que prends tu en banque ? Pourquoi ?

J'en est absolument aucune idée. xD Gardienne sa ne me parle pas, une expe de 27 PA encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
NegiSpringfield
Surhomme
Surhomme
NegiSpringfield


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:09

essaie de voir les ressources que tu peux prendre en calculant par rapport au ressource le nombre de pa que tu reçois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiNeko
Surhomme
Surhomme
MimiNeko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:30

De l'eau, de la nourriture améliorée, et twinoide.

Mais Mendez ma pratiquement donner la réponse il ma dit se qu'il y avait et fallait que sa face 27 xd
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:32

Je lui ai juste fais le listing des objets et les pa que donnais chacun hein
Revenir en haut Aller en bas
ju2j
Légende Vivante
Légende Vivante
ju2j


Messages : 324
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35
Localisation : le nord et pas de calais

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:34

bonsoir et bienvenue =)

Q: si tu fait une expé 31 PA , que doit tu utilisé et dans quel ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AdopteUnCurly.com
MimiNeko
Surhomme
Surhomme
MimiNeko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:41

Q: si tu fait une expé 31 PA , que doit tu utilisé et dans quel ordre ?

De l'eau, de la nourriture améliorer, de la streroide, et de l'alcool.

Eeeeeuh, la nourriture en premier, ensuite la drogue et alcool pis l'eau a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:42

C'est presque ça, il faut boire ton eau en 3ème sinon tu va devenir déshydratée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zod88
Héros
Héros
zod88


Messages : 534
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 35

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:49

bienvenue parmi nous , va voir sur http://www.twinpedia.com/hordes/tour pour la tdg( tour de guet )  lv5 sachant que te en ville j7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
PastaParty
Héros
Héros
PastaParty


Messages : 467
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:10

comment tu veux qu'elle réponde a sa ?
elle vient vers nous car elle n'a jamais réussi a faire une bonne ville, elle n'a même pas du avoir un jour penser a faire une 27 Les pas 
Revenir en haut Aller en bas
MimiNeko
Surhomme
Surhomme
MimiNeko


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:18

Mes expédition les plus lointaine elle était de 10PA, aller, retour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Craninos
Héros
Héros
Craninos


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bars de Strasbourg

[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:19

c'est un petit début Smile mais tu feras mieux, enfin si c'est mendez qui s'occupe de toi, ca risque d'etre chaud  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:57

Haha Crani, pour la peine on devrait te la confier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MimiNeko [Acceptée]   [Candidature] MimiNeko [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MimiNeko [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Epicalie [Acceptée]
» [Candidature] mlo10 [Acceptée]
» [Candidature] Kryyy [Acceptée]
» [Candidature] Cibou [Acceptée]
» [Présentation] KuroKill [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: