[Candidature] Cibou [Acceptée]



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cibou [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Zeb62
Killer
PastaParty
babou63
Little_poney
benps2
Rag
ju2j
kryyy
Blistyle
Cibou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:48

Prénom : Alice (De quoi jme mêle ?)
Age (optionnel) : 21 ans
Pseudo exact : Cibou
Nombre de points d'âme : 4352
Lien vers l'âme : Lien


Fréquence de connexion : Ca dépend de la période, je suis à la fac alors j'ai des horaires très variables (et très cool) mais généralement quand jvais en cours vite fait le matin, ponctuellement dans la journée et le soir jusqu'à la PA.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : expéditionnaire, je m'ennuie bien trop aux chantiers donc dehors un max !
Niveau en ruines ? (mappage, se promener sans se blesser....) :J'aime pas beaucoup les villes car ça me fait vraiment trop flipper mais j'arrive à mapper à peu près et faire les 10 portes en une fois ...

Etes-vous héros ? : Oui
Si oui, quel métier de prédilection ? : Quand je joue de mon côté j'aime bien bichon ou fouine, mais en opti ya peu d'appri et pas de fouineurs donc j'accepte gardien et ermite
Dernier pouvoir débloqué ? : Maire


As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? :Oui, les BLB
Si oui, pourquoi en être parti ? : Ya eu dissociation de la méta avec les disputes entre les deux lead (lechouan et cally) du coup des tensions fallait choisir un camp ce que je n'ai pas voulu faire ...


Connais-tu le :
- GGDOC ? (obligatoire à l'utilisation) : Ouiii bien sûr !
- IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Ouep j'y suis souvent
- TS ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Je connais mais je n'y vais pas, après à voir par contre j'ai pas de micro donc ça resterait de l'écrit !


Ton petit + ? Je m'y connais à peu près bien dans le jeu, je suis active et je peux faire des animations en ville. En plus Bli est dingue de moi même si il n'osera pas l'avouer ...


Une question, une envie de t'exprimer ? Dans l'hypothèse ou je suis prise je participerais pas 100% aux villes, je fais pas mal de jump de mon côté et j'aime bien faire des events ! Mais par contre le reste du temps je suis totalement dispo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:50

Candidature parfaite, pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:53

Oh ben non !
Jveux des questions moi allez allez fais moi travailler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:02

Coucou Cibou.

Soit la bienvenu parmi nous.

Jolie candidature ta une belle Âme.


Sinon comme tu le sais je te déteste et ne t'aime pas du tout du tout  Calimero 


j'ai pas de question, vu que j'ai fais la rec4 avec toi , bonne joueuse et présente =).

Je laisse mes camarades te dire bonjour et te poser toute sorte de question intimes bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:06

D'accord.

Peux tu me décrire précisément la façon dont on peut tirer avantage le plus possible des décharges.

A l'aide d'un calcul précis, décrire si il est préférable de jouer la décharge au début, milieu ou fin de ville :3

Mr_Dead:
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:17

Alors alors selon moi les décharges sont le plus utiles en fin de ville pour combler les défenses.
Le dernier jour on fait les veilles et on met tout ce qu'il y a en trop dans les décharges (avec la décharge orga obligatoire, sinon très cher) histoire de combler la défense au point près.
On peut aussi les utiliser les quelques jours avant pour combler quelques points manquants et enlever un veilleur.
Je comprends pas quel calcul précis tu veux que je fasse sans situation réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:40

Si tu as 1000 points de déf, tu pourras combler peut être deux attaques en début de ville et une seule sur la fin.

Ça ne fait pas économiser un alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:53

En début de ville ou en début de veille ? Parce que la decharge c'est des def provisoires alors qu'en début de ville ya toujours moyen de faire du dur pour combler l'attaque sans taper dans les décharges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:02

Cela ne fait pas trop de chantiers à réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
kryyy
Super Héroïne
Super Héroïne
kryyy


Messages : 240
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 93

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:04

Bienvenue à toi!

 Cute
Revenir en haut Aller en bas
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:05

Dans ce cas la on parle d'une pandé.
Ouais mais je pense que c'est quand même plus valable en fin de ville comme dernière ressource ! Ce que tu met dans la décharge peut être utile tout au long de la ville donc histoire d'être sur de pas handicaper ses chances en jetant des choses qui ne nous servirons pas après !
Revenir en haut Aller en bas
ju2j
Légende Vivante
Légende Vivante
ju2j


Messages : 324
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35
Localisation : le nord et pas de calais

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:10

Welcoming it is in thi Méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AdopteUnCurly.com
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:36

Bienvenue ici Cibou !

Quelques petites questions:

Quel est le muscle?

Quelle différence entre un pigeon?

Quel âge avait Rimbaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:31

Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
benps2
Héros
Héros
benps2


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:49

Bienvenue parmi nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:05

Salut salut !
J'adore quand on a une candidature de fille, ça change ! J'espère que tu viendras de temps en temps avec nous sur ts même si ça reste écrit Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous, les mecs ici sont un peu spéciaux mais on s'y fait Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Little_poney
Héros
Héros
Little_poney


Messages : 225
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : Lille

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:54

Bienvenue Cibou !

A mon avis tu ne te souviens pas de moi mais on a fait l'embrasement III ensemble  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
babou63
Héros
Héros
babou63


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 3:01

salut Cibou .

PS: six bouts de quoi au fait ?   Face Palm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pic-auto63.com/
Cibou
Surhomme
Surhomme
Cibou


Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 5:47

Hum si peut être mais j'ai pas une grosse mémoire des pseudos, tu étais dans la révolution non ?
Sinon mon pseudo de base était Ciboulette (c'est à peu près le nombre de boulettes que jfais dans chaque ville) mais pour garder un peu de suspens j'ai préféré le raccourcir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PastaParty
Héros
Héros
PastaParty


Messages : 467
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:04

pour les ville opti, c'est pas super  Surprised 

enfin, bienvenue à toi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:10

@Namelies : Certains mecs, fais pas de généralités !

Bienvenue à toi Cibou, tu sembles motivée à rejoindre nos rangs, je n'ai donc rien à dire de plus que mes camarades... enfaite j'ai la flemme !

On va parler de toutes nos nouvelles candidatures, et on te tiens au courant dès que possible.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:18

@Namelies : Certains mecs, fais pas de généralités !

Pour une fois que je suis d'accord avec lui !

Tu auras une réponse rapidement CIBOUQ
Revenir en haut Aller en bas
ju2j
Légende Vivante
Légende Vivante
ju2j


Messages : 324
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35
Localisation : le nord et pas de calais

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:23

@Namelies : Certains mecs, fais pas de généralités !

Pour une fois que je suis d'accord avec Eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://AdopteUnCurly.com
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:14

Soit la bienvenue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nekopan
Surhomme
Surhomme
Nekopan


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : Ma maison

[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:49

Bienvenue à toi \o/



Cibou a écrit:
Dans l'hypothèse où je suis prise

Snif  Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cibou [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cibou [Acceptée]   [Candidature] Cibou [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cibou [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: