[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mitsuaki [Refusé]

Aller en bas 
+12
McCandless
benps2
Little_poney
Zeb62
zod88
mlo10
Killer
Ayane
Vaurel
FashionMidnight
ElPierro
Mitsuaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:14

Bienvenue à toi.

Vraiment pas moyen de devenir héros ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:00

Bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Little_poney
Héros
Héros
Little_poney


Messages : 225
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : Lille

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 12:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
benps2
Héros
Héros
benps2


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:45

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki

Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 1:26

Merci les gens!
Pour le mode hero. J'aime pas payer en règle général. Mais si après quelques jumps je vois que vos villes sont de qualitées et que vos performances sont bien au dessus de la normale. Je pourrais faire un effort pour me prendre un mode Hero. Histoire de pas gâcher la ville.^^
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 5:49

Bon je préfère être assez franc ( après tout je suis réputé pour sa), déjà ce n'est pas à nous de faire nos preuves mais à toi. Ensuite, nos villes on besoin de héros, si tu ne passe pas héros, tes chances que tu sois pris avoisines les 5% si tu vois ce que je veux dire. Donc sois tu est motivé à nous rejoindre et tu passe héros pour faire nos villes, sois, il te faudra passer ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki

Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:44

Je vais tenter les 5% dans ce cas si ça te gène pas. Je veux pas payer si j'ai pas l’assurance que les villes soit de qualités.
C'est de mon pognon qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Allié(e)
Allié(e)
Ayane


Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:48

Mdr...

Hum faut pas lui en vouloir, c'est dans sa nature d'être comme ça xD

*prends un seau de pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 10:03

Notre dernière ville est > 900 points, c'est quand même un gage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 12:59

Mitsuaki a écrit:
Je vais tenter les 5% dans ce cas si ça te gène pas. Je veux pas payer si j'ai pas l’assurance que les villes soit de qualités.
C'est de mon pognon qu'on parle...
Je te le redit, nos villes sont comme elles sont, ce n'est pas à nous de faire nos preuves, mais à toi, et je sens un poil de mauvaise volonté, bref
Revenir en haut Aller en bas
zod88
Héros
Héros
zod88


Messages : 534
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 35

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:10

"Je veux pas payer si j'ai pas l’assurance que les villes soit de qualités" => on accepte pas n'importe qui si on a pas l'assurance que le candidat soit bon et prêt a investir ( minimum 500e Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:46

@Ayane : On évite ce "genre de Troll", merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:52

Bienvenue par ici.

(J'en reviens au fait qu'il s'agisse de son pognon, là-dessus il a complètement raison. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Migoual
Allié(e)
Allié(e)
Migoual


Messages : 184
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 10:05

Salut, et bienvenue tout d'abord. Désolé du retard, mais je suis pas un fan des forums.

Ensuite ( et là c'est moins glamour ) : Tu prendrais des JH QUE SI nos villes t'assurent des performances ?

Donc en gros t'es un leecher : tu viens ramasser ce qu'on va semer et arroser.

Donc pour moi, ce sera non, mais mon vote ne fait pas l'unanimité, rassure-toi. C'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:42

Ma réponse est non également.
Tu rentreras pas par pistonnage désolé, on joue plus dans la même catégorie tu voit.
Nous on fait pas de la semi-opti comme la majorité des ville d'Ayane, si on joue c'est pour gagner.
On est jeune mais notre place dans la classement parle à notre place, et on ne fait que s'améliorer.

Tu as peut-être déjà eu une ville légende mais c'est un travail d'équipe et ne peut donc pas valoir pour ta candidature (surtout qu'elle date de la saison 4 et que c'était lors d'un DGJ... hum hum)

Voilà, une méta opti ça engage que des gens motivés, et qui vont s'investir quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 12:49

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Allié(e)
Allié(e)
Ayane


Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:34

Hé ho doucement mendez on a quand même deux villes classée xD c'est pas évidemment aussi haut que la tienne de 900 point, mais on se défend pas mal non plus! ^^
Sinon ton point de vue sur sa candidature ne me surprend guère ma petite merguez :3

Juste killer, arrête un peu de faire des chipoteries, c'est pas du troll, j'ai réellement pris du popcorn quand j'ai lu les réponses du sujet. Si tu veux connaître un vrai trolleur, mitsu se fera un plaisir de te montrer ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 13:53

De toute faut pas les écouter, ils ont les c....... qui enflent Héros 
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Allié(e)
Allié(e)
Ayane


Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:03

Pas mal ça je la ressortirai sur le TS!! xD j'adore cette façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:42

Être deuxième ou 15ème c'est pareil, seule la première place compte !
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:44

Mendez a écrit:
Ma réponse est non également.
Sans vouloir te vexer, ta réponse est sans conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:58

ça c'est ce que tu crois mec.
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:59

Oh bah si je te le dit c'est qu'il y à une raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:50

On se calme les enfants... Mendez a quand même le droit d'exprimer son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:53

Bien sur, il y à une différence entre "exprimé son avis", et donner une réponse ferme et définitive, qui n'est pas dans ces cordes.
Sur ce, le sujet est clos.

Bref, Mitsuaki, nous somme en train de parler de ta demande d'intégration en privé, je pense qu'une réponse te sera donner dans les quelques jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mitsuaki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] jarod4as [Refusé]
» [Candidature] LeTruc [Refusé]
» Présentation Kokko [Refusé]
» [Présentation] Firestorm84 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: