[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] jarod4as [Refusé]

Aller en bas 
+6
Killer
Mendez
FashionMidnight
McCandless
ElPierro
jarod4as
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 4:55

Osef, c'est quoi cette excuse de merde, dis-le carrément que tu souhaites te démarquer des autres et faire l'intéressant... Stupide et puérile.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 6:49

j'ai un peu passer l'age de faire l'interessant surtout derriere un clavier et un écran ... excuse moi de pas compter mes heures au taf et d'avoir une famille nombreuse (meme je sais tres bien que je ne suis pas le seul dans ce cas  .. je ne suis pas le nombril du monde) ... excuse moi je viendrais plus pourrir TON forum ...

merci aux autres pour leur acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:40

On est pas là pour se faire la gueule.

Faîtes vous des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:10

oula je ne fait la gueule a personne ^^

j'ai trouvé l'attaque un peu rapide et gratuite simplement !

Il y a d'autres façon de parler au gens surtout quand on ne les connait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:57

Mc a envie de se faire fouetter par mes bons soins... Laughing il me tendait juste une belle perche !

A la prochaine jarod !
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 5:30

namelies a écrit:
Mc a envie de se faire fouetter par mes bons soins... Laughing il me tendait juste une belle perche !
Depuis l'temps que j'attends ça. Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:10

Owi viens donc par ici Mc ! Maso 
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:56

non de non !!!!!

c'est le forum S.M de hordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 8:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:06

La coquine de la méta.

On aura tout entendu Face Palm 
Revenir en haut Aller en bas
ju2j
Légende Vivante
Légende Vivante
ju2j


Messages : 324
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35
Localisation : le nord et pas de calais

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:50

Oh sa commence a devenir sympa par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://AdopteUnCurly.com
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:56

ça me rend tout chose ^^

ça donnerait envie de poser une candidature ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:00

Ah ben enfin, ça n'aura pas servi à rien. Laughing

Sinon oui oui je suis bien le cobaye, je teste avant d'approuver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:24

Et tu aimes ça Mc ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:43

J'adore ça, la nouveauté y a rien de mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:24

Tu vas être servi ! Zeeeen 
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:25

Voili voilou j'ai fini plus tot le taf aujourd'hui !! ça aura mit le temps mais finalement  ^^

il parait que c'est chaud ici ^^


L'âme
Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : jarod4as
Lien vers votre âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=79637
Score d'âme : 1749
Points d'âme : 148
Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : heuuuu avant l'armageddon ... pas de registre a l'époque
Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : non , et oui je l'envisage si ça en vaut le cout
Le joueur
Pseudo / surnom : jarod4as
Sexe ♂ ou ♀ : ♂
Âge : 31
Région : languedoc
Expérience
Plus grande ville en nombre de jours : 22 jours saison 1 / 21 jours saison 2
Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Expéditionnaire ou ouvrier selon les besoin
Fréquence de connexion :a partir de milieu d'après midi , des fois post attaque
Habitué au jeu communautaire ? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) :habitués n'est pas le mot mais j'ai compris le  principe ..je suis les consignes et ma survie passe apres  celle de la ville ...
Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Oui
[oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... :la dédéteam ... environ 3 mois / poste :apocalyptique / méta un chouya agressive et radicale ... next
Avez-vous déjà joué en coalition? : oui
Métier(s) préféré(s) : aucune idée encore ... gardien je pense ou le truc avec le clebs
Dernier pouvoir gagné : pouvoir éternuer en gardant les yeux ouvert ... non je déconne ... j'y arrive pas
APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : pas compris la question
PEF (Passage En Force) ? : oui , mais on est champion d'europe quand meme !!! merci tony parker !!
Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : non et je suis pas sur
Si je vous dis GGdoc (Google Document)? good game doc ? le version anglaise de "quoi de neuf docteur" je suppose ?
Autre (une fierté, un précision, une remarque etc...) :jamais bannis ... parce que je le vaux bien ... je m'implique autant que ma vie IRL me le permet , et j'aime pas l'injustice ou les mecs qui font style qui comprennent pas qu'ils ont fait une connerie , du coup avec courtoisie je peux vite monter dans les tours sur le forum ... AVEC COURTOISIE J'AI DIS BORDEL !!!
Rencontre
Comment avez-vous connu notre Méta-Coalition ? :ville actuelle et bureau de recrutement
Les Héros que vous connaissez (pistonné?) : chuck norris et Marcel Cerdan... mais ça sert a rien
Qu'attendez-vous de la Méta-Coalition : une vrai entraide , de la pédagogie , et l'espoir de dépasser le J5 un peu plus souvent ... évité les pillage de banque , les goules pourrisseuse , les ouvrage de porte a moins 5 bref ... jouer a hordes
Premières impressions : je me souviens pas bien , il parait que j'avais le cordon ombilical autour du cou  !!!
Personnalité
Loisirs et Passions :mes mioches, internet , le PSG , le poker ...
Autre(s) jeux twinoïdes/MT : studio quizz , majority mais accessoirement
Habitué des forums ? : Oui
Alcool préféré (avec modération) : vodka pamplemousse avec un fond de sirop de grenadine ..
Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : pas d'avis , tout peux s'écouter
Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : faux bien sur !! la vrai question est : sont elles aptes a en comprendre les règles ... ok je sors
Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? sera t il prêt a passer une nuit avec moi ?
Autre (lâchez-vous!) : PARIS EST MAGIQUE ..
Vos Questions : pourquoi ce satané drap housse se roule t il toujours en un boudin tres inconfortable sous mon dos ??? ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:37

haha il a craquéééééééé !

Bienvenue parmi nous dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little_poney
Héros
Héros
Little_poney


Messages : 225
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : Lille

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:41

Yeah bienvenu jarod4as, on l'attendait plus ta description Razz !

Sinon j'ai les chaînes, les menottes et l'intégral cuir, je dois aller où ?? 
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:45

merci merci ^^

@ little poney : au fond a gauche , mets tes gants de caoutchouc et prend un ticket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 9:46

Quelles sont tes horaires de connexions par jour en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:04

le matin c'est vraiment aléatoire , juste pour une co si j'ai le temps ... après en semaine a partir de 17 h environ jusqu'a l'attaque ... non stop ... bon je suis pas non stop derriere l'écran mais la page est ouverte ... le week end ça peut aller de 48 heure non stop en general a rien si je bouge de chez moi ou si je boss ..

évidemment au maximum j'essai la connexion quotidienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:07

Citation :
Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le Pedogouin Hizikih? sera t il prêt a passer une nuit avec moi ?
Je refuse, c'est MA marque de fabrique ça ==> 

Sinon l'Apag c'est un cadeau que t'offre la MT quand tu achète 6 mois de mode héros en une fois, ça te permet de flasher 3 fois les zz et ça à un effet de pulvérine très court avec une chance d'échec.
L'utilité ? ça ne prend pas de place dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
jarod4as

jarod4as


Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : 100 % mudaiz !!

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:32

oups désolé pour le copyright ... pas lu ta présentation ...
les grands esprit se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:40

mouais, on va s'en tenir là, je te tiens à l’œil ... Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jarod4as [Refusé]   [Candidature] jarod4as [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] jarod4as [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] LeTruc [Refusé]
» [Candidature] Mitsuaki [Refusé]
» Présentation Kokko [Refusé]
» [Présentation] Firestorm84 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: