Candidature mg69



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature mg69

Aller en bas 
+4
NixonCRoHdast
Solenia
Blistyle
Ptitcoincoin
8 participants
AuteurMessage
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:15

NOUVELLE CANDIDATURE

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Gaël
Age (optionnel) : 31 ans depuis hier lol
Pseudo hordes exact :mg69
Nombre de points d'âme :4679
Lien vers l'âme :Mon âme
As-tu déjà fait partie d'une méta ? oui 2 Lesquelles ? : htt , lmg
Si oui, pourquoi en être parti ? : souci de santé personnel , pas le même objectif  
Comment as tu connu notre méta ? : par le biais de Solenia , on c'est retrouvé en ville par hasard lol on a joué en méta ensemble auparavant  

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) de 6h45 a 7h15 , de 12h30 a 13h30 et de 19h a 23h en semaine , le weekend de 8h a 23h
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : expé , fan de camping ^^
Êtes-vous héros ? :oui
Si oui, quel métier de prédilection ? :ermite !!
Dernier pouvoir débloqué ? :Architecte

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) :oui
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) :oui
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) :non mais pas souci pour apprendre Wink

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

>> Lien du questionnaire <<

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ? le petit plus ?? c'est moi !!! lol sinon pas de question pour l'instant , j'ai repris le jeu depuis quelque mois , je me fait quelque etl vue que pour l'instant je suis seul lol un vrais ermite ^^ 


Dernière édition par mg69 le Ven 2 Sep 2016 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoincoin

Ptitcoincoin


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 31

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 3:49

Bon anniversaire et bienvenue o/

Ps : Je crois que tu n'as pas posté ta présentation au bon endroit ==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 5:48

Hello.

Jolie âme, jolie présentation et de bonnes dispos ! Que demande le peuple.
Justement il demande si tu serais prêt à jouer d'autres métiers que Ermite ? Si oui pour ?

Dans tous les cas ton admission en "test" ne posera pas de soucis. Par contre on jump déjà très bientôt donc il faudra un peu prendre ton mal en patience Very Happy

HBHB

Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:52

salut a toi parmi nous =)

Nous avons une personne qui ne donne pas de signe de vie pour le moment donc si demain il n'accepte pas l'invitation pour rejoindre la coalition serait tu pret et a tu les dispo pour faire une ville opti en septembre ? part contre connexion tout les jours obligatoire =)

Si tes ok demain soir je t'annonce si la personne a valider ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:53

Merci Ptitcoincoin Wink ha , je ne suis pas dans les candidature ? désolé si je me suis trompé ... comment puis-je déplacé ma candidature ?

Merci aussi a toi Mr_Dead , pour les autres métiers pas de souci pour êtres bouclier Wink éclaireur je peu aussi , après pour les autres métiers je n’est guerre d'expérience mais je peu aussi si besoin ^^

Mr Blistyle , merci Wink , sinon je part demain matin vers 6h en weekend ( exceptionnel ) en Espagne et reviens dimanche soir vers 20h ... donc même sur mon tel de l'espagne je ne sais pas si je peux me connecter ... je ne sais pas quand est le jump mais a partir de dimanche soir sur je suis la pour tout septembre , je repart en weekend vers le 8 octobre ( de mariage Wink )  voila voila , je regarde demain si sa marche vers midi , en tout cas merci pour votre accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenia

Solenia


Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 52

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 2:07

Salut MG
bienvenu ici et content de te voir

c'est un gaillard très fiable pour le jeu que de bon souvenir
au plaisir de rejouer a nouveau avec toi

je pense aussi que tu as connu Prspapa ?
Revenir en haut Aller en bas
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:09

coucou sol Wink sa me fait très plaisir aussi !!
oui il me semble , mais j'étais plus souvent en coa avec mulot76 ^^
j'ai joué avec pas mal de monde mais je ne me souvient pas de tous lol c'est juste avant que je fasse l'avc je crois ... il y a 3 ou 4 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
NixonCRoHdast

NixonCRoHdast


Messages : 253
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 12:28

Bienvenue chez nous mg69 !!

De prochaines villes vont se lancer sous peu, ce sera l'occasion pour toi de tester notre façon de jouer, tiens toi donc au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:44

merci , pas de souci Wink CDL en cour avec quelque joueurs RoH ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana

indiana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 37
Localisation : inscinérer dans mon bocal

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 11:02

Coucou l'ami ça fait plaisir de te voir ici et je suis ravi de te retrouver tu me MP de temps en temps je suis toujours là bisous et cool de te retrouver j'espère faire des villes avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyia

Freyia


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:17

Bienvenue mg69.

En ville CDL avec toi...ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:33

coucou indiana Wink
sa me fait plaisir aussi !! pas de souci , bientôt Wink

merci Freyia ,
je suis toujours très discret hein ^^
je suis un peu perdu avec c'est nouvelle technique ( sa commence a rentrée Wink ) mais toute cette organisation me plaie Wink je serais moins timide sur le fofo quand j'aurais pris de l'expérience dans l'opti !!
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:46

mg69 a écrit:
coucou indiana Wink  
sa me fait plaisir aussi !! pas de souci , bientôt Wink

merci Freyia ,
je suis toujours très discret hein ^^
je suis un peu perdu avec c'est nouvelle technique( sa commence a rentrée Wink )  mais toute cette organisation me plaie Wink je serais moins timide sur le fofo quand j'aurais pris de l'expérience dans l'opti !!
Bienvenu MG !
Ne t'oblige pas a avoir la même orthographe déplorable que Blistyle, cela n'apportera rien a la méta ;D
En tout cas, tu assures pour l'instant dans la ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg69

mg69


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 38

Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 12:14

Merci Rag Wink
dispo pour une ville teste !
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mg69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature mg69   Candidature mg69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mg69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: