Candidature Mino_Thor



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Mino_Thor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mino_Thor

Mino_Thor


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 27

Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:08

NOUVELLE CANDIDATURE

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Antoine
Age (optionnel) : Plus jeune que Derf (19ans)
Pseudo hordes exact : Mino_Thor
Nombre de points d'âme : 3919
Lien vers l'âme : Mon âme
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Utopia qui s'occupait des lambdas et Infarctus
Si oui, pourquoi en être parti ? : Utopia : Pour suivre l'imbécile derf. Infarctus car j'ai été inactif trop longtemps à cause des études puis les personnes que j'appréciais dedans sont partis, c'est devenu désert ^^
Comment as tu connu notre méta ? : Toujours par l'imbécile derf

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) : C'est rare que je me connecte toujours de la meme manière, je pourrais être la tous les soirs lors des cours, et connecté par le téléphone dans la journée si besoin.. Si ya pas cours et que je suis en vacances, alors je peux être connecté toute la journée si je n'ai rien de prévu ^^ #nolife
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : J'aime faire les expéditions, mais avec mes études, je fais plutôt ouvrier en semaine si je commence trop tôt, et expé le week end
Êtes-vous héros ? : Parfois, je l'ai souvent été par des dons de JH, je pourrais peut-être m'en racheter!
Si oui, quel métier de prédilection ? : J'ai souvent fais le métier que l'on me demandait.. J'aime bien éclaireur, technicien(si je ne peux pas faire les expé) et bichon(pour les expé)
Dernier pouvoir débloqué ? : VLM

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Je connais
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : J'étais connecté fréquemment sur les irc de mes anciennes méta
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Je suis actuellement avec vous dans le TS ! Wink

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

>> Lien du questionnaire <<
Je vais le faire ! Wink

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ? Si quelqu'un est fan de basket, qu'il se présente! Dédicace au vieux Derf pour cette candidature !

J'envoie sans prévisualiser car je suis un dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Derfleischer

Derfleischer


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 39

Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 13:10

bienvenue sale enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:00

Salut et bienvenue,

Pas de question particulière, j'ai déplacé ta candidature au bon endroit Smile

A bientot dans une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien

Necromancien


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 108

Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:04

Bienvenue Mino Wink

Pour les métiers vu tes dispo je pense que tu n'auras pas d'autres choix que d'être Gardien Smile

à bientôt en ville
Revenir en haut Aller en bas
NixonCRoHdast

NixonCRoHdast


Messages : 253
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:44

Bienvenue Mino_Thor, amuse toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mino_Thor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mino_Thor   Candidature Mino_Thor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mino_Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: