[Candidature] Nekroshaman



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nekroshaman

Aller en bas 
+4
machiavel
Necromancien
Kyliu
Nekroshaman
8 participants
AuteurMessage
Nekroshaman

Nekroshaman


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 50

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:40

NOUVELLE CANDIDATURE

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Vincent
Age (optionnel) : On ne demande pas son âge à une Dame. ... donc : 41 ans.
Pseudo hordes exact : Nekroshaman
Nombre de points d'âme : 9381
Lien vers l'âme : valààà !
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Les Coalas !
Si oui, pourquoi en être parti ? : Bah ... nan, j'suis toujours dedans, mais ... Kyky a essayé de m'expliquer, mais ... bon ... heu ?
Comment as tu connu notre méta ? : Par Kyliu et Redbob, qui se sont avérés être de redoutables VRP quand il s'est agit de nous vendre aux Roh. Ah, vous voulez dire que l'adhésion est gratos ? Pourquoi on leur a filé 100€ par candidature, alors ?

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) Heu ...
- Donnée d'entrée : au boulot, pas moyen de faire tourner Hordes sur PC. Juste en pirate sur tel ou tablette.
- Le lundi : lever à 4h, embarquement à 6h, atterrissage à 7h20, embauche à 8h ... bref, le matin, c'est mort. Retour du boulot vers 20h, connexion à ce moment là, jusqu'à minuit s'il le faut. Mais pas d'attente PA, pour cause de mort cérébrale due au manque de sommeil.
- Mardi à jeudi : lever à 7h et quelques, ok pour se connecter et faire un peu de tâches ménagères, départ au boulot vers 7h30, retour vers 20h. Il est possible d'attendre PA, mais pas au delà de 1h du mat'.
- Vendredi : lever & départ pareil, mais prise d'avion en fin d'après - midi, errements à l'arrivée, connexion au plus tôt à 23h45 ...
- WE : peut être connecté à n'importe quelle heure.

Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Expéditionnaire ! ... sauf que j'ai du niveau à rattraper par rapport à vous. Au boulot ...
Êtes-vous héros ? : Oué.
Si oui, quel métier de prédilection ? : Eclaireur, parce que au moins, je ne vois plus vos sales ...

... pardon. Entretien d'embauche, être gentil, mignon, toussa ... j'allais oublier. Ponay roses et licornes, on reprend.

Si oui, quel métier de prédilection ? : M'en fous, ce que vous voulez, puisqu'on m'empêche d'être éclaireur ! Blague à part, j'ai joué gardien, technicien (même si je suis une buse en ruines), ermite, et même zoophile. Donc : peu importe.
Dernier pouvoir débloqué ? : Veilleur pro.

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : oué !
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : pfff ... j'utilisais déjà IRC alors que la plupart d'entre vous en étaient encore à ...

... licornes roses, ponays arc en ciel ... ok.

IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : ouiiii Smile
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Certes !

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

>> Lien du questionnaire <<

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ?

- Humour de merde.
- RPiste à mes heures, même si après quelques années de Hordes, j'ai du mal à retrouver l'inspi ...
- Refuse de camper aux côtés d'une certaine ex-éclaireuse. Demandez pas pourquoi. C'est ... la fatalité. C'est comme ça.
- ... ah, c'était un plus qu'il fallait citer ? *ahem* ... boujay pas, j'vas chercher si j'en trouve un ... *gasp*


Dernière édition par Nekroshaman le Jeu 9 Juil 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliu

Kyliu


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 56

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:44

ah ca y est, t'as trouvé le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekroshaman

Nekroshaman


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 50

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:58

Un éclaireur ne se perd pas.

Il optimise son trajet en fonction de paramètres qui lui sont personnels.

D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 5:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Necromancien

Necromancien


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 108

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:43

Ah quand même t'as mis le temps Nekro, bienvenue Smile

C'est la récupération post-Hellfest qui t'as pris autant de temps?
Faut dire, t'es plus tout jeune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekroshaman

Nekroshaman


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 50

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:15

Citation :
Faut dire, t'es plus tout jeune non plus.

... va ch.. spice de presque vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machiavel

machiavel


Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 41
Localisation : Belgique

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:18

Nekroshaman... Hum, je me demandes si les actes nécrophiles de la dernière ville ne sont pas à l'origine de ton pseudo. On a jamais pu retrouver le coupable, mais d'aucuns prétendent avoir vu une personne capée s'esquiver subrepticement.


Sinon, je peux voir dans ton âme que tu as une consommation de drogues et d'alcool assez importante. On peut t'aider, en discuter, tu n'es pas le seul dans le cas... En parler c'est déjà faire un pas vers ta guérison!
Bon, parfois les séquelles sont trop importantes et on ne peux plus rien faire... (regarde Dead par exemple Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Freyia

Freyia


Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 41

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 9:34

Bienvenue Nekro!
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:11

Bienvenue Nekro par ici ou par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana

indiana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 37
Localisation : inscinérer dans mon bocal

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:57

bienvenue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
NixonCRoHdast

NixonCRoHdast


Messages : 253
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 7:41

Eh, salut à toi Nekro, bienvenue chez les RoH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nekroshaman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nekroshaman   [Candidature] Nekroshaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nekroshaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: