[Candidature] Miehel (Heim en fait)



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] Miehel (Heim en fait)

Aller en bas 
+6
Lillyath
Rag
villl64
eragony
indiana
Miehel
10 participants
AuteurMessage
Miehel

Miehel


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 32

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:24

Bonsoir à vous !  Smile

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Nicolas (... peut-être?)
Age (optionnel) : 23 depuis peu.
Pseudo hordes exact : Heim -> Pour une obscure raison, je n'ai pas pu m'inscrire ici avec ce pseudo. Sad
Nombre de points d'âme : 41500 (.......÷100...)
Lien vers l'âme : Par ici
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Pas vraiment, disons que j'ai déjà jump avec des connaissances d'autres métas hordiennes il fut un temps.
Si oui, pourquoi en être parti ? :
Comment as tu connu notre méta ? : Dernier jump solo -> ville de Noël avec votre méta. ^_^

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) Ça varie, mais en général je passe 2 fois par jour min (midi/soir) et très présent en soirée. Classique, mais j'essaie de me débrouiller pour être présent lorsque nécessaire et assez souvent post-attaque.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Ouvrier majoritairement ! Je n'ai pas grande expérience en expédition mais ça ne me dérange pas d'en être si le besoin s'en fait ressentir.
Êtes-vous héros ? : Oui, depuis peu.
Si oui, quel métier de prédilection ? : Le bricolage, ça m'y connait ! (et ça correspond à mon style de jeu). À terme, j'aimerais beaucoup tester l'ermitage, probablement le plus intéressant (fun?) des métiers selon moi.
Dernier pouvoir débloqué ? : Veilleur pro ! ... J'aimerais bien. Bah, pour l'instant je me contenterais d'une bonne petite camaraderie.

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Je connais mais j'utilise très rarement.
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Aucun problème. Very Happy
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Pas trop TS (plutôt Mumu) mais si besoin je peux passer ! Par contre, outre l'aspect social, j'ai du mal à voir l'intérêt d'un vocal pour Hordes : pour coordonner les jumps ? :P

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

J'y ai répondu, j'en ai gardé une copie au cas où.

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ?

Merci à ceux qui m'ont aiguillé vers ce forum, et merci pour la ville passé ensemble encore une fois. Elle était vraiment chouette !
Je n'ai pas beaucoup participé sur le forum et je m'en excuse, mais je n'avais pas forcément beaucoup de temps avec les fêtes et du coup je me suis contenté de lire les choses importantes. (et d'autres trucs étranges aussi... :P)
Concernant mes objectifs personnels, ils ne visent pas le classement : je joue à Hordes surtout pour l'amusement et l'aspect communautaire de celui-ci, pas pour battre des records. Bien que l'un peut aller avec l'autre, j'en ai conscience et c'est pour cela que je dépose cette candidature ici dans l'espoir de renouveler l'expérience dans une ambiance similaire!

...
À part ça, j'ai une envie particulière de citer tous mes défauts (ça fait tellement bien sur une candidature, avouez)... mais en fait la liste serait tellement longue que je risque d'y passer la nuit, alors je vais simplement donner une ou deux des particularités qui font qu'en général mon entourage m'apprécie...
Il paraît qu'en général je suis sérieux et que lorsque je m'investis dans un projet, en général je ne le lâche pas jusqu'à son aboutissement... Mais sinon, à part ça, j'aime bien raconter tout et n'importe quoi. (c'est pas une qualité?)

Plus sérieusement, j'essaie d'être à l'écoute et d'aider le plus possible lorsque c'est dans mes cordes. Et outre ça, eh bien, j'apprends vite, il paraît. Very Happy
D'ailleurs en ce moment, j'ai pas mal de temps libre alors je vais en consacrer une partie à rattraper mes connaissances de jeu qui ne sont pas extraordinaires je dois l'admettre. Car s'il advient par le fruit du hasard et de l'alignement des astres que je vous rejoigne un jour, j'aimerais ne pas passer pour le boulet de service, vous en conviendrez. :P

Sur ce, merci d'avoir lu & bonne nuit~

~Ah et bien sûr, j'ai lu la charte! Approuvée aussi, évidemment !
J'y posterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
indiana

indiana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 37
Localisation : inscinérer dans mon bocal

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:39

HEIM c'est ton nom ? sinon le lien vers ton âme ne fonctionne pas ,car tu n'as pas 41500 points Very Happy Laughing
Sinon bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:50

TS est un moyen de souder la méta et tendre le tout vers une famille (IRL toussa)

Cela sert aussi pour les jumps accessoirement et c'est plus simple en ville organiser pour demander quelque chose a quelqu'un.

Bienvenue sinon, je m'attends à ce que tu nous montre le chemin de la légende avec tes 41500 points !
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:18

Salut et bienvenue à toi Smile

Je vais t'envoyais un lien par mp twino, ça sera pour t'inscrire dans une ville que j'organise (enfin c'est une compétition d'une double RE), si tu souhaites y participer, il y a pas de raison vu que tu postules chez nous Wink

Ton lien de l'âme fonctionne Smile

Et TS sers aussi à discuter entre nous de tout et de rien également ^^ tu verra si tu y passes Wink

Sinon rien à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
villl64

villl64


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 27
Localisation : La chaise devant mon ordi

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:24

Coucou Heim ! Bienvenue dans le coin !

Et je t'obliges à passer sur TS pour écouter mes blagues fort intéressantes et spirituelles.

Au plaisir de refaire une ville avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 3:05

Atoupou a écrit:
Et je t'obliges à passer sur TS pour écouter mes blagues fort intéressantes et spirituelles.



hum, je dirais pas ça mais bon Very Happy Je laisserai Heim en juger par lui même
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:26

Salut Heim et bienvenue ici !

Un ouvrier fiable et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 6:48

Coucou! Je n'ai pas trop suivi la ville de noël mais il me semblait que tu avais une bonne implication.

Je suis d'accord pour le TS, comme ça tu pourras vraiment découvrir la folie de certains si tu ne t'en étais pas douté. Very Happy Dead si tu parles de famille alors le Toupou est un gros incestueux. Je dis ça je dis rien! D'ailleurs qui a osé dire ça?

Au plaisir en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
villl64

villl64


Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 27
Localisation : La chaise devant mon ordi

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:52

Lillyath a écrit:
Dead si tu parles de famille alors le Toupou est un gros incestueux.

Je suis outré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miehel

Miehel


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 32

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:25

Merci pour l'accueil et vos réponses. Smile
En fait, j'avais glissé une petite division par 100 en tout petit... Mais, non j'ai pas du tout honte de ma faible âme!
Je tâcherai de venir vous faire des petits coucous réguliers sur TS alors. Embarassed

@eragony : Effectivement, je viens de voir ton message, je vais y répondre juste après !

Donc si j'ai bien compris, Atoupou = villl64 ? En tout cas, tu m'as bien fait rire sur certains de tes messages en ville. Very Happy
(D'autres m'auraient fait peur si j'étais du sexe opposé, je pense... )
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:28

Pas de soucis, Miehel, je viens de voir ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:55

Je te passe en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryyy
Super Héroïne
Super Héroïne
kryyy


Messages : 240
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 93

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:59

Han! je croyais que tu étais une fille, je sais pas pourquoi...


Bienvenue parmi nous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zendeno

zendeno


Messages : 24
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 35
Localisation : chez moi

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:56

bienvenu par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Miehel

Miehel


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 32

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 6:38

Merci à vous ! Smile

@kryyy : Je me demande pourquoi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sluto

Sluto


Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 34

[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:47

Bienvenue chez les ROH Miehel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miehel (Heim en fait) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miehel (Heim en fait)   [Candidature] Miehel (Heim en fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miehel (Heim en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: