[Candidature] Petronille - Page 2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Petronille

Aller en bas 
+11
Lapibel
LeBarman
Zeery
Craninos
sky0ne
kryyy
Zeb62
Killer
eragony
bnj451
Petronille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petronille
Allié(e)
Allié(e)
Petronille


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 68

[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:29

Ah mais voilà Mr Dstructeur sur mon topic... Wink
Merci pour l'accueil et à bientôt en ville, j'espère! Wink

@ Mac: çà me fait tout drôle en fait d'avoir sauté le pas, depuis le temps que je joue sans méta, mais il etait grand temps! Wink
Bises et à bientôt sous les étoiles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Petronille
Allié(e)
Allié(e)
Petronille


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 68

[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 0:41

Coucou les loulous,

Me revoilà... bon avant de savoir si je suis acceptée (ou pas... c'est long, chez vous, hein... LOL... mais au moins çà m'a laissé le temps de réfléchir), je vous demanderai, please, de me repasser "acolyte"...

Je pense vraiment que je ne suis plus faite pour rejoindre une méta, j'ai besoin de continuer à vadrouiller à droite à gauche, et vous me verrez autant en tant qu'acolyte qu'en tant que membre. Et ce sera bien plus honnête de ma part.

Voili voilou, à bientôt en ville malgré tout, hein!! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Dstructeur
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Dstructeur


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36

[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:53

La reprise de septembre a été un peu difficile, on n'a pas pris le temps de débriefer après la ville "fun" qui ne l'a pas trop été. Du coup, c'est vrai qu'on ne t'a pas donné de réponse...

On devrait faire un gros bilan après notre ville en cours !!!

C'est comme tu le sens après, que tu fasses quelques villes Roh par an en étant Roh ou en étant acolyte des Roh ça change rien au fond.

A toi de voir si tu souhaites avoir un certain lien d'appartenance ou pas.
(C'est la dernière ville qui t'a un peu rebuté nan?)

C'est dommage que tu n'aies pas pu participer à celle en cours. Certes, on a quelque mort bête mais je la trouve fort sympathique celle-ci en comparaison de notre dernière ensemble.

Mode Pub On:
Revenir en haut Aller en bas
Petronille
Allié(e)
Allié(e)
Petronille


Messages : 29
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 68

[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 2:50

Dstructeur a écrit:

C'est comme tu le sens après, que tu fasses quelques villes Roh par an en étant Roh ou en étant acolyte des Roh ça change rien au fond.

Nous sommes bien d'accord...

Dstructeur a écrit:

A toi de voir si tu souhaites avoir un certain lien d'appartenance ou pas.
(C'est la dernière ville qui t'a un peu rebuté nan?)

Même s'il y a quelques trucs qui m'ont étonnée sur notre dernière ville (j'en avais parlé sur le fil Twino de la ville, donc pas de mystère à ce sujet), ce n'est pas du tout çà qui m'a fait prendre cette décision, rassure-toi.

C'est plus en effet une question d'appartenance, je crois que je ne me sentirai plus jamais chez moi nulle part, je préfère rester "amie" de plusieurs métas et continuer mon petit bonhomme de chemin ainsi pour le moment...

Voili voilou, vous pouvez me repasser en violet, siouplé, merci!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 2:57

En tout cas, j'ai hâte de retourner en ville avec toi Petro, même en lambda c'est fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 4:14

Tu es en violet, bonne continuation à toi et peut être à bientôt en ville !

Bisous de Nila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Petronille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Petronille   [Candidature] Petronille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Petronille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: