[Candidature] Lillyath



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Lillyath

Aller en bas 
+16
McCandless
sky0ne
PastaParty
Vaurel
LeBarman
zod88
ju2j
Mendez
Blistyle
Zeery
eragony
Juli1
Zeb62
NegiSpringfield
Killer
Lillyath
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:51

NOUVELLE CANDIDATURE

1) Pour mieux vous connaitre :

Prénom : Lucille
Age (optionnel) : 21 ans, mais si je vous le dis c’est bien parce que vous avez l’air gentil !
Pseudo hordes exact : Lillyath
Nombre de points d'âme : 1893 (non j’ai pas oublié un chiffre, ahah)
Lien vers l'âme : Mon âme
As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ? : Oui, les caméléons.
Si oui, pourquoi en être parti ? : Un manque d’activité suppléé à quelques divergences d’opinion, j’en garde cependant un bon souvenir.
Comment as-tu connu notre méta ? : Via NegiSpringfield (je te fais une dédicace dans ma candidature, si je suis pas gentille ? Comment ça on n’a pas le droit ?)

2) Disponibilités :

Fréquence de connexion précise ? (n'hésitez pas à décrire une journée type) Alors ça varie, donc je vais devoir expliciter tout ça. D’abord je suis en vacances actuellement, ce qui veut dire que je suis connectée en post-attaque (et ce jusqu’à 2 -3 heures) mais que je ne suis pas là le matin (réveil aux alentours de midi), la plupart du temps je suis disponible presque toute la journée et le soir. Quand je travaille mes horaires ne sont pas fixes, mais soit je me connecte en post-attaque ou soit je me lève tôt. Je passe plusieurs fois par jour, surtout quand je sais qu’il y a nécessité, je suis là tous les soirs. Je me couche au plus tôt à 23h30.
Style de jeu (ouvrier, expéditionnaire) ? : Plutôt expéditionnaire, mais je ne rechigne jamais à faire le boulot quand il faut le faire, que ça soit à l’atelier ou dans l’Outre-Monde.
Êtes-vous héros ? : Oui, je le suis, grand fou.
Si oui, quel métier de prédilection ? : Cela sous-entend que j’en ai forcément un, ahah ! Gardien, et dès que j’aurais campeur pro beaucoup plus ermite, mais ça ne me dérange pas de faire appri. Comment ça c’est nul comme avis ?
Dernier pouvoir débloqué ? : Vengeance sordide et j’attends impatiemment une petite vingtaine de jours pour pouvoir avoir campeur pro.

3) Connais tu ?

Le Google Doc ? (obligatoire à l'utilisation) : Positif mon capitaine !
IRC ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : De même (vous voyez je suis pas compliquée comme fille !)
Team Speak ? (+ serais-tu prêt à l'utiliser ?) : Oui mais je suis timide. Arrêtez de vous moquer de moi !

4) Questionnaire de connaissance de jeu :

Ce questionnaire sert à démontrer votre connaissance du jeu et votre motivation.
En aucun cas un manque de connaissance ne vous pénalisera.

>> Lien du questionnaire <<

5) Partie libre

Ton petit + ? Une question à poser ? Une envie particulière ?
Bon alors autant être honnête, je manque de pas mal d’expérience, je suis nouvelle sur le jeu mais j’ai une grande soif d’apprendre (et surtout vous m’avez piqué mon mentor Negi. Very Happy) J’ai été dégoûtée de plusieurs jumps méta et ne retrouvais plus de villes où je pouvais m’épanouir totalement, encore pire en lambda. Je cherche donc un bon groupe soudé et motivé qui pourrait me pousser vers l’avant et qui n’a pas peur de répondre à mes questions. Je pense être sérieuse et organisée, mais je préfère mille fois demander des choses que de me tromper, ça c’est dit. Par ailleurs – et c’est très important pour moi – j’ai besoin de me sentir intégrée à une méta qui ne sacrifie pas l’ambiance pour la performance.  Pour moi on peut s’amuser tout en étant sérieux et inversement, il y a un temps pour tout. J’ai l’impression de pouvoir retrouver ça chez vous, et c’est pourquoi je vous dépose très humblement ma candidature, tout en sachant être encore en phase d’apprentissage. Je répondrai avec plaisir à vos questions, craintes, preuves d'amour et demandes de recettes de cuisine et vous assure encore de ma motivation et de mon envie de rejoindre vos rangs afin d’enfin toucher, je l’espère, une harmonie hordienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:32

Bienvenue par ici.

Quelques réactions à chaud :
- J'aime beaucoup ton âme (0ban/pendaison, et déjà 5 villes >15J pour une "faible" âme)
- Je me suis bien marré en lisant tes réponses, et franchement c'est pas mal. Tu as un niveau correct.
- Si tu es timide sur TS, tu le resteras pas longtemps Very Happy(mais c'est un plus de venir rien que pour l'orga de la ville & on se marre vraiment beaucoup Very Happy)
- Si tu es la fille qui corrige les sheeps avec Negi ne regarde pas ma réponse aux sous vêtements Calimero

Même une petite question :
- Peux tu être présente en août pour une ville test ?

Spoiler:

Dead
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 0:36

& Voilà, Dead a trouvé une nouvelle proie... Ne pars pas trop vite Lillyath... VOilaaaa 


Bienvenu parmi nous au passage, bonne chance pour tes futurs tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 1:04

Killer a écrit:
& Voilà, Dead a trouvé une nouvelle proie... Ne pars pas trop vite Lillyath... VOilaaaa 


Mec t'es lourd  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NegiSpringfield
Surhomme
Surhomme
NegiSpringfield


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 1:38

Salut assistante, caramade d'ancienne méta et chaton <3
Te voilà enfin :P
Revenir en haut Aller en bas
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 4:48

Bienvenue Lillyath  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:02

Bienvenue par ici et profites bien.
Notre deadounet est gentil en vrai... :3
Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:16

J'ai essayé de ne pas dire trop trop de bêtises quand même, ahah! Pas de problème pour TS, je viendrai avec plaisir, j'ai envie d'apprendre à connaître tout le monde quand même. Oui c'est bien moi, et je viens de regarder... :DTu n'as pas encore vu la mienne! Alors malheureusement le mois d'août est le seul mois où ça risque d'être vraiment problématique tout simplement parce que je n'aurai plus de maison (je déménage). Je préfère donc faire ça à n'importe quel autre mois, sauf en août, afin de pouvoir me consacrer pleinement à ma ville test. :3 C'est fort sympathique, si cette phrase n'a pas un double sens qui semble évident aux yeux de Killer!

Merci beaucoup pour votre accueil, vous m'avez vraiment l'air sympathique! Negi tu sais bien pourquoi je n'ai pas tenté plus tôt, ahah! KuroKill je n'en doute pas, et il ne m'a pas paru méchant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:25

Pour être honnête, Negi m'a prévenu que tu allais postuler il y a plusieurs mois Very Happy

Ton test dans la méta risque donc d'être repoussé encore (on a une ville en juillet mais tu arrives trop tard, on sera surement full Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Surhomme
Surhomme
Juli1


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:50

Salut Lilly ça fait plaisir de te revoir, surtout ici, content que tu vienne nous rejoindre avec Negi Smile
Et aussi quand elle dit qu'elle manque d'expérience c'est en parti un mensonge te sous estime pas trop Wink ( comment ça je te la pression?)
Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:02

Et pour être honnête de la même manière j'ai eu beaucoup de mal à me décider de partir de chez les caméléons, puisque c'est ma première méta et que je m'entends bien avec beaucoup de monde. J'ai eu besoin de plus de temps pour constater ce que d'autres ont vu très vite, c'est à dire que la méta sombrait. :3 Ça et j'avais peur de postuler, ahah!

En tous cas ce n'est pas un problème, je ne compte pas partir donc j'attendrai patiemment le temps qu'il faudra pour faire ma ville test. (: Encore désolée pour ce premier manque de disponibilité mais je préfère vous le dire plutôt que de galérer pour trouver internet et nuire à la ville, ce qui est tout bonnement hors de question.

Hi Foxy! Very Happy Ahah mais arrête c'est une technique, comme ça ils m'imagineront vachement nulle et je serai juste nulle donc ils ne seront pas déçus. Non je rigole, je rigole! En tous cas si je peux vous retrouver ça me ferait vachement plaisir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:31

J'ai deux questions :

- Te vois tu un jour lead quelque chose ? (expe, chantier, veille, FAO)
- Les caméléons c'est pas les potes à la CN ?
Revenir en haut Aller en bas
NegiSpringfield
Surhomme
Surhomme
NegiSpringfield


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:39

Si Dead, apparemment la chef des CN et le chef des camé se connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:46

Alors oui pourquoi pas, quand j'estimerai avoir un niveau suffisant pour le faire. Mon but c'est avant tout de progresser et de m'améliorer, donc ça serait une finalité de pouvoir faire lead et j'en serais ravie, surtout que je suis là souvent et je pense être un minimum responsable, ce qui induit que je ferais tout pour que ça soit fait efficacement et bien. Quant à la spécialité, peu m'importe mais pas chantiers.

Il me semble qu'ils font souvent des jumps interméta mais je n'y ai jamais participé.
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:00

Salut et bienvenue à toi parmi nous Smile

Tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:08

Au vu de tes connaissances, tu as un bon niveau de base !
Revenir en haut Aller en bas
Juli1
Surhomme
Surhomme
Juli1


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:11

Mr_Dead a écrit:

- Les caméléons c'est pas les potes à la CN ?

Si, ils ont fait au moins deux jumps ensemble, (j'y étais présent) mais après je sais pas si les chefs se connaissent comme le dit Negi mais si tu veux vraiment savoir y a moyen d'obtenir des réponses assez vite  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zeery
Légende Vivante
Légende Vivante
Zeery


Messages : 127
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:24

Bienvenue, j'aime beaucoup cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
NegiSpringfield
Surhomme
Surhomme
NegiSpringfield


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:25

Vas y Dead, drague la o/
Je crois que j'avais entendu que les deux chefs venaient d'une même ancienne méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:37

Mais mais arrêtez avec cette réputation de dragueur.
C'est même pas vrai d'abord

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:39

C'est fort aimable à toi! Merci beaucoup Zeery. :3

"Drague la"? Eh, mais je ne suis pas un objet! Surprised Naméo.
Revenir en haut Aller en bas
NegiSpringfield
Surhomme
Surhomme
NegiSpringfield


Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 36

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:40

On m'a dit qu'il fallait brosser dans le sens du poil le chef pour être bien vu dans cette méta Razz ... *je déconne*
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:23

Salut Lillyath soit la bienvenue parmi nous .

Revenir en haut Aller en bas
Lillyath

Lillyath


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 31
Localisation : Wonderland

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:08

Coucou! Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:57

Salut bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lillyath Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lillyath   [Candidature] Lillyath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lillyath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: