[Candidature] Cerilam



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Cerilam

Aller en bas 
+9
Killer
McCandless
sky0ne
Little_poney
VectorZero
Lapibel
Blistyle
eragony
Cerilam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerilam

Cerilam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:23

Salut à tous, bien le bonjour et tout le tralala.

Je suis Cerilam, comme mon pseudo l'indique.
J'vais remplir le formulaire tout comme il faut bien comme il faut

NOUVELLE CANDIDATURE

Alors, j'ai pas envie de copier coller le début, je préfére écrire, ça fait plus personnel, moins usine je trouve. Si ça gène dites-le, je le ferais.

Donc, je suis Benjamin, j'ai 17ans et I.G. je suis et j'ai toujours été Cerilam, a.k.a. Ceri pour les intimes

Nombre de points d'âme  Fleche  1619
Mon lien de mon âme  Fleche  C'est par ici, sauf erreur



As-tu déjà fait partie d'une méta ? Laquelle ?

 Fleche Oui, j'ai fais parti de deux métas, plus ou moins.

Tout d'abord, la BFR, une petite méta fort sympathique avec un leader charismatique, beau, sympa, drôle et omnipotent. Ecrire son nom ici n'aurait aucun intérêt, personne ne l'connait
Spoiler:

C'était super cool, malheureusement la méta a eu des problèmes, et une deuxième a été créé :

La méta 404. Bon, elle est jamais vraiment parti, et j'ai arrêté hordes en même temps que la mort prématurée de cette méta. Mon arrêt, j'y reviendrais plus tard.

Si oui, pourquoi en être parti ? :  Comme dit ci dessus, les deux sont plus ou moins mortes.

Comment as tu connu notre méta ? : Votre méta m'a été présenté par une charmante demoiselle du nom de Céline
Spoiler:

 Fleche  Disponibilités :

 Fleche Étant en cours, je me connecte rarement pendant la journée (à peu prêt de 7h à 17h) Je pourrais toujours, sinon très souvent être là entre 6 et 7.
Après, l'après midi, je reste sur mon PC à peu prêt de 17h à 22h environ, je peux toujours faire plus tard si besoin.
Je peux faire de la post attaque sur demande ou sur envie. (ou sur insomnie  Triste )
Bon et pendant les vacances ou sur crise d’asociabilité, je peux être omniprésent.

 Fleche Niveau expédition ou pas, je peux être mixte, expédition de temps en temps. Si besoin, je pourrais lancer une expédition pour 6-7 heures du mat, ou rester tranquillement au chaud.
Quand je fais de la post, je suis toujours chaud pour les expéditions. Je peux même les préparées.

Héros  Fleche Pas en ce moment, mais je peux l'être quasy permanent du jour au lendemain.
Métier officiel  Fleche  Rien. J'ai beaucoup tourné ermite en saison 3 parce que c'était OP.

Dernier pouvoir débloqué ?  Fleche  Double fond, je suis a deux jours du Jolie trouvaille

Je connais et j'ai tout les trucs que vous demandez, et le chan (IRC) c'est la plus belle invention du monde.

 Fleche Moi

J'avais arrêté Hordes pendant un long moment. Un looooooooooong moment.
C'était suite à la mort de mes deux métas et la destruction de l’esthétique des forums IG.
J'ai repris très très récemment grâce à Dead à qui j'ai reparlé sur Steam
Certains d'entre vous me connaissent peut-être. Notamment Bli, Manu, Dead....
J'ai repris et je sens que je vais redevenir accro.
Par contre je suis pas encore au courant des MaJ, va falloir que je campe le twinpédia quelques heures.

J'ai rempli le formulaire.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:59

Ton formulaire est pas mal malgré quelques erreurs (le fait d'avoir fait une pause Smile )

Sinon bienvenue ici, je vais laisser les autres flooder ta candidature.

PS : Bisou sur la fesse gauche de la part de Celine
Revenir en haut Aller en bas
eragony
Super Héros
Super Héros
eragony


Messages : 319
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:21

Salut, et bienvenue à toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blistyle
Demi Dieu ♂
Demi Dieu ♂
Blistyle


Messages : 569
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 39

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:08

Salut cerilam

sa fait bien longtemps,j' espères que tu va bien .

tu compte vraiment t'investir ou tu reprend juste pour le fun car nos ville demande de l'implication du 1er jour au dernier.

sinon bienvenu parmi nous sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:11

Bienvenue par ici et à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerilam

Cerilam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:18

Tout d'abord, je salue ceux qu'y m'ont dit bonjour.

Ensuite, Blistyle, je suis carrement chaud pour m'invertir pour le fun.

Je pense (et j'espère) être plus mature qu'avant.
Je suis carrement plus dispo, plus riche donc plus héro. Plus beau mais ça n'a rien a faire ici

Nan mais on peut dire que je suis chaud patate (pardonnez l'expression)
J'ai lu tout le twinpédia, me manque juste les veilleurs et c'est comme si j'avais pas arreté
Revenir en haut Aller en bas
Lapibel
Allié(e)
Allié(e)
Lapibel


Messages : 156
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 27
Localisation : Hannut

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:58

Salut Cerilam.

Je ne peux m'empêcher de signaler que nous avons beaucoup de points en commun ici !  CDV 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cerilam

Cerilam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:58

Lapibel, ta candidature est quand même plus agréable que la mienne  Triste 

La mienne c'est un pavé avec trois flèches vertes. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:26

Je sens que je vais regretter ta signature, mais bienvenue en test par chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerilam

Cerilam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 10:48

C'est plutôt une bonne nouvelle. Merci merci

Si y'a vraiment problème je change ma signature...........

(pitié pas elle)
Revenir en haut Aller en bas
VectorZero
Surhomme
Surhomme
VectorZero


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:25

Je suis venu juste pour te dire ça :

Nom de dieu, what is dat shit?
Revenir en haut Aller en bas
Little_poney
Héros
Héros
Little_poney


Messages : 225
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : Lille

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 2:09

Bienvenue chez nous !!!

Ta signature est indéfinissable   Euuurk   Razz 

Revenir en haut Aller en bas
sky0ne
Super Héros
Super Héros
sky0ne


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 4:15

Déja il trouve dead sympa drole beau et charismatique il devait pas étre clean quand il a écrit sa

Sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cerilam

Cerilam


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 27

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:37

sky0ne a écrit:
Déja il trouve dead sympa drole beau et charismatique il devait pas étre clean quand il a écrit sa

(é.é)

Je vois que ma signature plait BTW  Gueule de bois 
Revenir en haut Aller en bas
VectorZero
Surhomme
Surhomme
VectorZero


Messages : 88
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 31

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 6:09

T'as tout compris, ça nous fait vomir, ton truc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:33

Bienvenu !

Change vite !
Revenir en haut Aller en bas
McCandless
Valet
McCandless


Messages : 368
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39
Localisation : Sous l'bus, ah non, sur le bus !

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:50

Bienvenue à toi, je suis bien d'accord avec ça "la destruction de l’esthétique des forums IG" ainsi que les pages d'âmes d'ailleurs. Very Happy Mais au final on s'y est fait ! ^^
Pour la signature j'avoue c'est gerbant, mais l'effet d'optique est marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 3:55

Pas de ville test en vue ? Tu en ais où Cerilam ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 4:51

Autres Victimes (3) :
Cerilam,
...

Il vient de mourir dans notre ville dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 5:00

Ah il était déjà dans notre ville "test" avec Dstru... ? J'avais même pas fait gaffe.
Huum, pas très concluant donc pour le moment. Et je ne crois pas l'avoir vu parler sur le forum ville, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:52

Citation :
[23:46] Cerilam : « Brulez moi, bannissez moi de la méta, c'est pitoyable ce que j'ai fait »
[23:45] Cerilam : « Je peux me co que sur portable, je suis pas chez moi. J'ai que la mini map de pas dispo, du coup j'ai essayé de rentrer par mes propres moyens: fuites -_-. C'était ça ou rien. Je suis rebloqué donc bon. Je mérite cette mort largement. »
[23:44] Cerilam : « On la fait à la courte, vous moquez pas de moi :'( »
[22:43] Zeery : « pourquoi ?? »
[22:04] Mr_Dead : « t'es sérieux -_- »
[20:48] Cerilam : « -3/0 »
[20:48] Cerilam : « J'ai fais de la merde je meurs ce soir. Mais je laisse un dévastator derrière moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:26

A tester dans une prochaine ville école je dirais...

La 1ère chose à faire est de ne pas fuir et de dire ou tu es bloqué sur le forum ville !

Revenir en haut Aller en bas
nam3_lolo
Surhomme
Surhomme
nam3_lolo


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:49

Je crois qu'il y a un certain manque de communication, je ne vois pas dans quelle ville était-il ac nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:01

Il m'a montré une photo de lui déguisé en vache, ça lui laisse une chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:37

On a pas vu ta photo, ça t'enlève une chance Dead? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cerilam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cerilam   [Candidature] Cerilam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cerilam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: