candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 candidature lolo_nam3 [Accepté]

Aller en bas 
+15
Balt-hazar
Little_poney
McCandless
Craninos
Blistyle
Vaurel
Zeery
zod88
Zeb62
benps2
Killer
Mendez
ju2j
FashionMidnight
nam3_lolo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balt-hazar

Balt-hazar


Messages : 39
Date d'inscription : 20/08/2013

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:05

Bon comme tu l'auras compris je suis loin d'être réactif sur le forum méta, mais je suis ravi de t'accueillir ici.

Dommage pour le test Namelies était dans la même ville que nous mais s'est perdu dans le désert semble t'il XD.

Pour ma part je confirme, il fait les bons choix, ne pourrit pas et nous débattons des décisions importantes sur le forum ville. (bon c'est plus un dialogue qu'un débat mais l'idée y est XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:08

Si tu me confirmes que Namelies était inactive dans votre ville, je te prends tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:11

Je me suis suicidée pour faire le jump merveille.  Face Palm 

J'étais pas inactive, je jouais solo  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
nam3_lolo
Surhomme
Surhomme
nam3_lolo


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:21

oui Balt, j'ai un peu parcouru les sections accessible du forum (y compris la charte) et j'ai pu voir que tu n'étais pas fan du forum externe, je vais dépasser ton compteur message juste avec ma présentation  Wink (je suis un poil floodeur sur les bord quand même)

Et oui dommage que namelies ne soit plus de la partie, on manque d'actifs dans cette ville, j'ai l'habitude de vider une ruine en 1 ou 2 jours, là si balt et moi, on était pas là, on aurai juste eu un gardien asphyxié dedans et aucun mappage, ni empreintes Very Happy Et malgré tout après 2 jours consécutifs on a pas tout ouvert ...

Je suis pris tout de suite ?  Question 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 3:39

En étant un peu plus sérieux.

On te prend en test et tu seras testé dans notre prochaine ville qui sera une grosse ville partant mi janvier.

Je te laisse faire le tour du forum et n'hésite pas à MP un des leads en cas de questions Smile

Je te laisse aller voir dans le topic "[janv2014] ... " les modalités d'inscriptions.

Voilà, tu devrais recevoir le bienvenue de mlo d'ici quelques semaines Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Rag
Allié(e)
Allié(e)
Rag


Messages : 392
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 37

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 5:15

Bienvenue à toi Lolo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 5:15

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
babou63
Héros
Héros
babou63


Messages : 64
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 53
Localisation : auzelles

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:48

salut maintenant qu'on est à égalité (et oui je suis auusi en test) je te souhaite la bienvenue parmis les dingues et les fous furieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pic-auto63.com/
nam3_lolo
Surhomme
Surhomme
nam3_lolo


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:52

Merci à vous !
J'ai de la lecture devant moi !

Ah oui une petite interrogation, avant mi janvier, je suis libre de choisir mes villes, ou vous avez déjà des petites choses de prévues auxquelles je peux m'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:00

Nous sommes partis hier matin en ville fun/merveille donc tu peux faire ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
nam3_lolo
Surhomme
Surhomme
nam3_lolo


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:11

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
ElPierro
Légende Vivante
Légende Vivante
ElPierro


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:29

Bienvenue à toi, ok aussi pour une ville test (où je ne serai malheureusement pas là en raison de préparation de projets professionnels)

Je te souhaite de bonnes futures villes avec nous l ami  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:31

Bienvenu Mister gros Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Killer
Prince
Prince
Killer


Messages : 687
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Chez Nila

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:56

Comment ça se passe In Game pour toi Lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
nam3_lolo
Surhomme
Surhomme
nam3_lolo


Messages : 146
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Lorraine

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 6:09

Yop je flood à mort ma vieille préso pour fêter mon 100ème post RoH !!!

Youhouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:16

Ggggggg ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PastaParty
Héros
Héros
PastaParty


Messages : 467
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:56

c'est légal sa ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature lolo_nam3 [Accepté]   candidature lolo_nam3 [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lolo_nam3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: