[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mitsuaki [Refusé]

Aller en bas 
+12
McCandless
benps2
Little_poney
Zeb62
zod88
mlo10
Killer
Ayane
Vaurel
FashionMidnight
ElPierro
Mitsuaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Craninos
Héros
Héros
Craninos


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 36
Localisation : Dans les bars de Strasbourg

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:59

Salut mitsuaki, je vois que tu es aussi radin que certaines personnes, mais bon c'est pas une facon de penser, vous opti moi venir, vous pas opti moi pas venir ... même notre plus radin n'a jamais pensé ca quand il a du prendre des JDH Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:53

Après réflexion de l'ensemble des lead, nous avons décider que tu ne serais pas apte à intégrer notre meta. Nous te souhaitons donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hizi

Hizi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:17

Désolé pour le retard.
Je vais sûrement en repasser une couche, qui ne servira sûrement à rien ou presque.
Mais depuis quand pour entrer dans la méta il faut absolument payer? Hordes est et restera sûrement un jeu gratuit. C'est sûr qu'en dépensant de la thune dans un jeu, on devient beaucoup plus ... puissant, utile, swag toussa toussa. Mais bon. Je trouve ça simplement con. Si vous avez besoin de héros autant marquer [ H UNIQUEMENT ] sur le sujet de jump, au moins c'est clair net et précis. Je vois pas en quoi ça l'empêche de faire des villes non opti, event, jump des nouveaux et trucs du genre.

Après la décision a été prise par le Conseil, donc je passe trop tard, comme d'hab, mais bon, c'était juste pour dire que j'étais déçu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuaki

Mitsuaki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:30

Mendez je ne suis pas pistonné c'est plutôt l'inverse...
Discrimination envers les non-héro !
10euro je les mets autre part. 120euro par ans quoi... Je suis ptet radin, ou je suis ptet juste intelligent. a vous de voir.
Bref je vous laisse dans votre régime sectaire. Prenez bien soin de Mendez, je vois que c'est déjà le cas.
Je ne répondrais pas a toutes les accusations que vous vous êtes permis de faire a mon sujet alors que vous ne me connaissez pas. Je vous laisse me juger comme bon vous semble. Je ne pense pas avoir me justifier. Bonne soirée !

Peace~
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:27

Vous n'avez pas compris. Nous avons pris un non héros il y a encore peu de temps, c'est son comportements que nous estimons non compatible avec la méta. Rien à voir avec le fait qu'il sois héros ou pas. Et au vu de son dernier message, je vois que le "conseil" ne c'est pas trompé. Bref le sujet est maintenant clos. On va pas tergiverser trois ans. Je te souhaite une bonne continuation sur hordes
Revenir en haut Aller en bas
ElPierro
Légende Vivante
Légende Vivante
ElPierro


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 4:42

120 euros par ans ....

ça m étonnerait que quiconque joue à Hordes et soit en ville 365j / 365e..
je suis pas pistonné ... c est de la discrimination ... votre régime sectaire ...

LOL j en ai assez entendu jusque là ... Sortir 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 8:10

Perso je trouve ça moins choquant de mettre des sous dans hordes que d'acheter une console de salon qui coute 400€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mitsuaki [Refusé]   [Candidature] Mitsuaki [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mitsuaki [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] jarod4as [Refusé]
» [Candidature] LeTruc [Refusé]
» Présentation Kokko [Refusé]
» [Présentation] Firestorm84 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: