[Candidature] LeTruc [Refusé]



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] LeTruc [Refusé]

Aller en bas 
+4
sky0ne
ju2j
Little_poney
benps2
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:50

Bonsoir a tous et a toute.

L'âme
 Pseudonyme Twinoïd/Hordes exact : LeTruc
 
Lien vers votre âme :

Points d'âme : 3315

Age de l'âme (Jours/ mois / années / saisons) : Saison 1

Héros? (Prêt à payer pour le devenir?) : Rarement citoyen.


Le joueur
 
Pseudo / surnom : LeTruc
 
Sexe ♂ ou ♀ : asexuer

Âge : Dans la trentaine
 
Région : Montreal ou ville poubelle.


Expérience
 
Plus grande ville en nombre de jours : 21
 
Style de jeu (Ouvrier/Expéditionnaire) : Sa depend comme je me sent et si jai beaucoup de boulot ou non.
 
Fréquence de connexion : Assez pour faire ce quil faut quand il le faut.

Habitué au jeu communautaire? (orga chantiers/expés/stratégies | Débats/disputes/médiations etc...) : Ben ouais.
 
Avez-vous déjà fait partie d'une Méta? : Non
 
[oui]laquelle / combien de temps / poste occupé / que s'est-il passé? ... :
 
Avez-vous déjà joué en coalition? : Ouais
 
Métier(s) préféré(s) : Gardien, Bichon, Ermite et la je test le tecnochrate.
 
Dernier pouvoir gagné : Maire
 
APAG (Appareil Photo d'Avant Guerre) ? : Ouais
 
PEF (Passage En Force) ? : Nop
 
Connaissez vous IRC (Chat') ? si non pourriez vous concevoir de l'utiliser ? : Yop
 
Si je vous dis GGdoc (Google Document)? Trop evoluer pour moi.
 

Rencontre
 
Comment avez-vous connu notre Méta-Coalition ? : Sur Etendue inviolée de Dizan
 
Les ROH que vous connaissez (pistonné?) : Aucun
 
Qu'attendez-vous de la Méta-Coalition : Reponse plus bas
 
Premières impressions : Aucune.


Personnalité
 
Loisirs et Passions : Echecs, politique, lire, chialler, hockey, ( censurer ) et encore ( censurer )
 
Autre(s) jeux twinoïdes/MT : Sky War
 
Habitué des forums ? : yop
 
Alcool préféré (avec modération) : Hydromel et cidre de glace.
 
Le Rock'n'Roll c'est "has been"; [Vrai]/[Faux] : Sa depend ce que lon entend pas Rock n Roll
 
Les filles sont moins aptes à jouer à Hordes ; [Vrai]/[Faux] : Sa depend quelle roles elles jouent.
 
Seriez vous prêt(e) à passer une nuit avec le PedoHéros Hizikih? Moi les pedo faudrait pas quil passe une nuit avec moi. Dailleurs ils ce rendrait meme pas au matin.
 
Autre (lâchez-vous!) :

Bon je savais pas ou poster exactement. Sa fait environs 1 mois que jai repris hordes apres presque 1 1/2 ans dabsence. Je suis plutot un joueur lambda quun joueur de meta. Ce qui fait que mes villes ne dure generalement pas tres longtemps. Et la jaimerais faire quelque longue ville pour apprendre quelque truc. Aussi jai une coequipiere qui ce recherche une meta pour pouvoir faire de longue ville. Jai aussi 2 autres coequipier qui sont au repos par manque de temps.

Jai aucune idee de quelle genre de meta vous etes. Perso jai rarement vue des metas avec de bonne reputations.
Mon but 1er est de mamuser. Si je mamuse tous va bien peut importe la ville. Mais si je me fais chier je me casse pas le ponpon cest chow bye.

Je ne crois pas etre present pour toute vos villes. Certain theme ne minteresseront probablemet pas. Sauf que je suis present sur les fofo et je fais un suivit quotidient.


Vos Questions : Pour linstant aucune. Ha si je fais comment pour poster un lien direct sur mon ame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:05

Coucou.

Bienvenue sur notre forum. J'ai quelques questions et remarques Smile

- Tu peux détailler un peu ta fréquence de connexion ?
- Tu es à quel pouvoir héros ?

Mit à part ça. Nous sommes une méta encore assez jeune (qui date d’août) mais ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas bons (2ème provisoire)

Pour le moment, nous allons enchainer les villes optis avec des petites villes merveilles par si, par là.

Pour nous l'amusement prime sur le jeu tant que l'on respecte les consignes et que l'on ne flood pas sur certains topics importants (car tout le monde ne peut pas tout lire ^^ )

Par contre, pour ta collègue, il faudra qu'elle fasse sa propre candidature, nous prenons au cas par cas.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 3:50

- Tu peux détailler un peu ta fréquence de connexion ?
Sa depend dans quelle phase je suis. Si je travaille ou non. La en ce moment je travaille alors pour vous sa donne.

Dans la semaine entre 12h00 et 13h00 des fois dans la journee sa depend ou son mes contrats. Et ensuite vers 00h15 jusqua 6h00 La fs en general cest 24 sur 24. Quoique samedi jai rendez vous avec une Dame Cannib 

- Tu es à quel pouvoir héros ?
jai tous les pouvoir sauf le PEF

Par contre, pour ta collègue, il faudra qu'elle fasse sa propre candidature, nous prenons au cas par cas.

Je vais aller lui botter le derriere. Maso 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 5:19

Salut Machin !
Revenir en haut Aller en bas
benps2
Héros
Héros
benps2


Messages : 107
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Québec

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 5:40

Bienvenue ! Compatriote Québécois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little_poney
Héros
Héros
Little_poney


Messages : 225
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : Lille

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 5:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ju2j
Légende Vivante
Légende Vivante
ju2j


Messages : 324
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 35
Localisation : le nord et pas de calais

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:16

Bienvenue par ici L'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://AdopteUnCurly.com
sky0ne
Super Héros
Super Héros
sky0ne


Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 7:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 9:52

Salut salut ! Cute 
Revenir en haut Aller en bas
Zeb62
Super Héros
Super Héros
Zeb62


Messages : 361
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:03

Bienvenue l'ami Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:02

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature pauvre à mon goût, ce qui montre peu être un manque de motivation, donc ton cas sera débattu en réunion Mais tu ne m'a pas convaincu pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Mendez
Super Héros
Super Héros
Mendez


Messages : 281
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 30
Localisation : Auvergne

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:36

Salut !
Pour répondre précisement à la question de quel type de méta on est ben c'est simple :
-On fait des villes opti à visée légende, donc très cadré avec peu de marge d'erreur (but principal)
-On fait des villes "fun" avec picto à la clé (merveille ou autres)
-On peut aussi participer à des event si le temps et l'envie sont là.

Et pour ce qui de la réputation, on est jeune comme Dead la fait remarquer mais je pense que l'on à fait une entrée très correct dans la longue liste des méta à visée légende avec notre seconde place provisoire.

Alors voilà, ce qui est sûr c'est qu'avec nous tu vas apprendre les ficelles du métier, tu devrais en théorie bien t'amuser aussi ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:53

J'ai zappé cette information Smile
Revenir en haut Aller en bas
zod88
Héros
Héros
zod88


Messages : 534
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 35

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:28

bienvenue le tuc Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:01

FashionMidnight a écrit:
Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature pauvre à mon goût, ce qui montre peu être un manque de motivation, donc ton cas sera débattu en réunion Mais tu ne m'a pas convaincu pour ma par.
Cool la candidature est comme le candidat Calimero 

Plus serieusement il est dur de faire une candidature quand ni lun ni lautre ce connaisse. Il faut apprendre a sapprivoiser Guide 

Faut comprendre aussi que jai laisse un msg sur le forum de la ville et que lon ma proposer de venir ici. Alors je peux comprendre que pour toi je suis comme un cheveux sur la soupe.

Mais si tu as des questions je suis a lecoute.

Mendez a écrit:
Et pour ce qui de la réputation, on est jeune comme Dead la fait remarquer mais je pense que l'on à fait une entrée très correct dans la longue liste des méta à visée légende avec notre seconde place provisoire.
Ce que que je cherchais savoir cetait plus du genre si vous etes une meta qui foutez la merde dans les lambdas.

Jai aucun probleme avec un systeme regide quand il faut jouer pour un score un classement. Mais je deteste les abus de pouvoir. Jai vue trop souvent des meta bannir ou pendre des joueurs a 50pts dame parce que le mec avait juste oser esseyer quelque chose.

Cetait surtout dans ce sens ma question.



Revenir en haut Aller en bas
FashionMidnight

avatar


Messages : 310
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 110

[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:30

Je crains malheureusement, que ta candidature et tes motivations, ne sois un peu faible pour entrée parmi nous pour le moment.

Mais c'est avec plaisir que certains ROH te recroiserons dans d'autre villes.

Bonne continuation et à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] LeTruc [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LeTruc [Refusé]   [Candidature] LeTruc [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LeTruc [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] jarod4as [Refusé]
» [Candidature] Mitsuaki [Refusé]
» Présentation Kokko [Refusé]
» [Présentation] Firestorm84 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rejoindre les Héros-
Sauter vers: